L'auberge madrilène
Wednesday, February 21, 2007
Sunday, February 18, 2007




Saturday, February 17, 2007
oilà de retour après notre petite oxygénation à Avila. Après être arrivé pile au m
oment où un orage quelque peu violent se déclenchait nous nous sommes dirigés vers les quartiers d'Adrien. Par la suite, nous avons attendu l'arrivée des montpelièrains (partis à Bernabeu à la recherche de places pour Real/Betis.... En vain.....). Le temps était venu pour nous de partager un bon repas del Cocinero Adrien (toujours fidéle à lui même, un accueil parfait)!!!! Par la suite, programme classique, je vous laisse imaginer......Le lendemain matin, il était temps pour nous de faire une petite ballade, pour certains promenade sur les ramparts et pour d'autres déambulations paresseuses dans le centre historique.
Remake des "oiseaux" d'hichtcok!!! A Avila, on peut se demander qui des cigognes ou des habitants sont les maîtres des lieux!!!
Thursday, February 15, 2007
Ensuite, un petit contournement de l'édifice et ........... appartion de "El jardin de la Isla":
Et au fait, peut-on s'imaginer être le 15 février!!!!!!
Enfin pour terminer le tour de cette charmande bourgade, visite de "El jardin del Principe"
Hep' la qui va là, étrange rencontre au détour d'un chemin....!!!!
Belle journée,
en bref un bon bol d'air!!!
lien musical:
http://www.youtube.com/watch?v=mvmdio_dQ4E
Thursday, February 08, 2007
Demandez le programme!!!!
Plusieurs pistes s'ouvrent devant vous, laquelle sera la plus judicieuse de suivre? A vous de voir!
Vision rapide du panorama proposé

FN: s'il vous plaît abstenez vous de voter en ce sens, même s'il est vrai que nous ne sommes pas trop inquiet en connaissant nos amis lecteurs!!
Ah!! voila un homme dangereux.... Prenons garde amis lecteur, ce populiste démago régne sur les sondages comme un dictateur pret à prendre place au sommet de l'executif. Oups, ne prenons pas parti..... C'est ça aussi la démocratie, menfin, soyez prudent, cet homme est futé, il sait plus que personne appuyer sur les choses qui font mal pour ratisser large. Méfiance, méfiance, voila un dérivé poli des deux personnages antérieurement présentés.......... Soyons vigilant, n'entrouvons pas la porte à ce genre de personnage........ Son programme, jouer sur la peur des gens et non les encourager à se comprendre pour enfin avancer ensemble.
UDF: Incarnerait-il le centre français? Vaste question. Il se veut être l'alternative entre la gauche et la droite..... Vaste débat! A vous de voir, mais bon méfiance.... lui aussi est un grand manieur de rateau, sa force, réunir les blasés des deux camps. Libre à vous de vérifier ses idées. Mais nous ne sommes pas convaincus.
PCF: Ils avaient réussi l'union autour d'un front commun. Ca n'a pas duré longtemps, les anti-liberaux arrivent en 2007 de manière éparpillés, incapable de s'unir autour d'une tête d'affiche commune..... à croire qu'ils le font exprès. Menfin, le futur nous dira s'ils avaient raison ou non de s'étriper en interne.....
Voilà, après ce rapide tour des stades, à vous de jouer!!!!! Et pour celles et ceux que la politique n'interesse pas, nous reviendrons rapidement avec des nouvelles fraiches et divertissantes en direct de la Comunidad de Madrid!!!
Cliquez ici:
http://www.youtube.com/watch?v=3zqQ_JRNmgg
Tuesday, February 06, 2007
Sunday, February 04, 2007
La vie madrilène suit son cours, à très vite pour de futures nouvelles en direct de l'Espagne!!!!!






