Samedi 7 octobre,
Adrien est venu nous faire un petit coucou en provenance d'Avila. Après une petite journée de visites pour lui faire découvrir Madrid (Parque Retiro, Palacio Real, Museo Reina Sofia,.....etc),

il était l'heure de préparer notre soirée. Après Madrid de jour, Il était obligatoire de lui donner un aperçu de ce qu'est Madrid de nuit. Passage au Sabeco du coin, achat de quelques munitions (Vodka, Mahou, ....). Le tout pour environ 5 euros, ah l'Espagne!!!! Au moins pour ça notre portefeuille ne s'alége pas trop.



Retour chez Thomas, apéro musclé puis départ pour Lavapies (quartier où il y a que des bars qui passent de la bonne musique, Hendrix, les Doors, les Rolling Stones, ...etc). Comme d'habitude dès le jeudi les rues sont noires de monde jusque 6h voir 7h du mat'. Faudra que l'on nous explique comment les espagnols font pour aller bosser le lendemain, cela reste à ce jour un grand mystère. Après Lavapies, direction Sol, point névralgique de la nuit madrilène. Après toutes ces périgrinations, Il était temps de s'arréter manger un morceau.... 6h du mat' les "restos" archi blindés, chelou ces espagnols!!!!! Le ventre bien rempli, retour dans nos pénates et pour Adrien direction la gare de Chamartin pour retourner vers Avila.
Voir Adrien chez nous, ça c'était de la balle. Qui aurait cru 6 mois en arrière que nous trinquerions ensemble dans les bars madrilènes. Eh bien ça y est, c'est fait!!!!!!!
1 Comments:
Hé Thomas! Arréte de me faire coire que t'as fait un stage chez Invenit! Dominique et Christelle ne t'ont donc pas appris à enchainer les photos? Surtout quand Adiren, alias Mister California, est aussi démonstratif!!
++
Post a Comment
<< Home