Monday, November 13, 2006


Ca y est le beau temps est revenu et avec lui des températures printanières dépassant les 25 degrés au soleil. Ah il n'y a pas à dire ça change la vision de tout ce qui nous entoure.

On recommence à sortir la tête de nos tanières après ces trois semaines de déluges inintérrompus.

Nous décidâmes donc de remettre la machine en marche dès le week-end!! Rien de prévu mais pas d'inquiètudes, tout se décante assez vite dans cette ville incandescente.

Vendredi soir direction le centre ville pour aller assister à un concert au café Populart à l'occasion du festival annuel de jazz à Madrid. Après une heure de rythmes endiablés et du bon son plein les oreilles, retour dans la calle de Huertas direction Anton Martin. Là, petit coup de chance nous nous engouffrons dans un café, et, délice des oreilles une nouvelle fois, le son de radiohead nous berce nous et notre caña......... Cette soirée était vraiment placée sous le signe musical, et cela ne nous déplaisait en rien. Ah..... nous pouvions de nouveau apercevoir les étoiles!!! Nos pas nous amenérent aux alentours de la puerta del sol où nous fîmes un arrêt salsa dans une boîte aux couleurs de l'été. 5h45, l'heure de rentrer..... Un dernier arrêt "bocadillo" histoire que Cédric ne nous fasse pas une sincote de faim et le bus de nuit nous ramena chez nous..... bonne nuit à tous et Viva la fiesta española!!!!!

(joli portrait de Cédric?!! à vous de voir.......!!)

1 Comments:

Blogger Agilulfe said...

Hi!

Moi aussi je suis bien content!! Et oui, je l'avais remarqué avant même le commentaire, mais le portrait de Cédrix est plutôt pas mal!!

++

11:05 AM  

Post a Comment

<< Home