Dans un premier temps, apéro chez Cédric:


Ensuite après ces différentes prouesses acrobatiques, il nous fallut nous diriger vers la boîte "Cat's". Entre parenthèses on ne pouvait se douter que Cédric et Maxime possédaient autant de souplesse. La porte est ouverte pour une carrière dans le monde de la haute voltige. Ce ne fut pas une mince affaire. En effet, nous avions dû prendre la dernière ligne de métro qui fonctionnait encore pour nous rapprocher le plus possible, mais il restait quand même une distance assez conséquente. Pas grave, le temps passa assez vite car c'était notre moment "star d'un soir".
Dans les rues de Madrid:






Quelques bières et pas de danse plus tard il était temps pour nous de rejoindre notre chez nous. Bonne nuit.... chut bébé dort.................
Vendredi soir fut pour nous une grande première. Imaginez vous deux gars ne possédant aucun rythme musical en train de prendre leur premier cours de salsa. Ca mérite le coup d'oeil. Menfin cela est une autre histoire. Il ne nous reste plus qu'à bosser car il y a du boulot, c'est le moins que l'on puisse dire. Une heure et demi de rythmes latino endiablés ont eu raison de nous. Nous étions en nage et passablement crevés. Il n'y a pas à dire la danse c'est du sport...... Voilà voilà la petite histoire de notre début de week-end. Et surtout n'oubliez pas; Viva la fiesta!!!!!
1 Comments:
Doucement la fête les poulet...ça me donne envie de venir avant le mois de mai !
j'ai envie de faire la fête avec vous ! vous me manquez !!!!
Post a Comment
<< Home