Wednesday, November 22, 2006

Mardi 21 novembre 2006 fût pour nous synonyme de notre baptéme à Santiago Bernabeu. Le match commençant à 20h45 nous nous mîmes en route aux alentours de 19h. Il ne s'agissait pas d'en manquer une miette et de pouvoir profiter tranquilement de l'ambiance de plus en plus festive au fur et à mesure de l'approche du coup d'envoi.

Arrivée à la station de métro Santiago Bernabeu (il aurait fallu nous voir, deux gamins qui ouvrent leur cadeau de Noël!!), encore une rue à traverser et nous y étions.......... Enfin nous apparaissait la plus belle des cathèdrales!!!
Ensuite il nous a fallut comprendre par où nous devions entrer. Un peu plus compliqué qu'au Stadium Nord ou à La Mosson...... Tour C, nous voilà!!! Escalators, on ne refuse rien aux socios à Madrid , menfin heuresement car nous étions placés tout en haut à l'avant dernier rang!

Nous voilà donc enfin DANS Bernabeu, apparition de la pelouse!!! Nous fûmes scotchés par la taille de ce stade, moment de silence..........respect.

















Echauffement des joueurs, puis enfin après leur retour des vestiaires........ retentît l'hymne de la Ligue des Champions. Pfffffffff......... Le match passa à une vitesse de fou, quatre buts marqués, deux de chaque côté, un penalty arrété, une moitié d'échaufourée à la fin du match, tous les ingrédients furent réunis pour que le souvenir soit le plus beau et inoubliable pour nous.
Fin du match, tout le monde sort du stade, sauf deux "petits garçons" à qui il ne faut absolument pas retirer leur jouet. Dernières impressions, dernières cigarettes et enfin environ une demi-heure après le coup de sifflet final nous nous sommes dirigés vers les sorties. Il ne restait plus que nous, les hommes d'entretien et les jardiniers.

A notre arrivée devant les portes: fermées!!!! On demanda aux employés de Bernabeu qui nous indiquérent différentes portes: toutes fermées. Délire nous étions enfermés dans Bernabeu!!!!! Finalement après avoir fait le tour de la majorité des portes nous avons pu sortir par celle réservée à la télévision et à la presse. Dernier petit renseignement demandé à un gars de la sécurité: Par où sortent les joueurs? Il nous indiqua le parking. Nous prîmes donc cette direction et nous pûmes entamer notre nouvelle carrière de "fan" voir de paparazzis!!!! Un peu d'attente, et les voilà: Casillas, Capello, Van Nistelroy, Helguera, Diarra, Salgado....... et enfin le bus des lyonnais avec Houiller, Bats, Aulas, Carew.......!!
(Michel Salgado et sa nana!!), (Bus lyonnais), (Diarra)

Après ce moment inoubliable, nous sommes rentrès chez nous la tête pleine de souvenirs et d'images que nous ne sommes pas prêt d'oublier!!! Ouaaaaaaaaahhh quelle soirée!!!

1 Comments:

Blogger Agilulfe said...

Hihi! Avec Alex, chose peu courante, on a aussi regarder le match... Et bin, le pire, c'est qu'on a pas été déçu vu l'intensité!! Au départ, on voulait juste vous balançait des cachouettes via le tube cathodique et dans un vague espoir de télétransportation, mais bon... De toutes façons, à l'heure qu'il est, vous devez en savoir pas mal sur ce sujet!!!

HAVE FUN!!!

12:02 PM  

Post a Comment

<< Home